XWR 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


XWR Caws:Fédération de caws ou vous vous senté catcheur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FN' SOUL ROLEPLAY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'Ange Déchu

L'Ange Déchu


Messages : 49
Date d'inscription : 18/09/2008

FN' SOUL ROLEPLAY Empty
MessageSujet: FN' SOUL ROLEPLAY   FN' SOUL ROLEPLAY Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:34

~ Bienvenue Mesdames et Messieurs au premier show de la XWR version TWO . Bref , une vidéo d'un homme qui n'a pas voulu donner son identité nous as été envoyez...Bref trop de blablatage découvrons ce qu'il a voulu nous montrer YEAH ! ~

FN' SOUL ROLEPLAY Sanstitre625


???


Au Seigneur tous puissant...J'ai répondu a votre appel , j'ai éradiquer toutes les mauvaises ames de la Total Non Stop Action . Toutes ces brebris erant , ont étaient remise dans le droit chemin . Ils ont connu de tel défaite que seulement avec votre aide ils pourront se relever ...

???

Je te félicite mon fils . Tu as su prouver toute ta foi en moi , ta maturité au combat ta permit de gravir tous les échelons jusqu'a arriver au sommet . Il est temps de te retirer de la Total Non Stop Action mon fils...



???


Oui Seigneur ...


???


Mon Fils , tu est digne de porte le nom de Christopher Daniels et pour cela je te donne une nouvelle oeuvre a accomplir , cette fois-ci la tache sera beaucoup plus ardu que la fois précédente , tu devras maitre tous ton coeur a l'ouvrage pour arriver a tes fins . Tu vas aller a la Xtrem World Rivalry , et tu vas éradiquer toutes les mauvaises ames . Tu commencera lors de la Battle Royal . Mon fils j'ai confiance en toi , tache de ne pas me décevoir .



Christopher Daniels


Oui mon seigneur , je tacherai déradiquer toutes ces mauvaises ames impures .

~ Puis Christopher Daniels marqua un long temps de silence jusqu'a que la caméra se place derriere lui puis il se remit a parler ~

FN' SOUL ROLEPLAY Sanstitre624


Christopher Daniels


Mes chers enfants le temps de rendre pur toutes les ames de la XWR a commencez . Le seigneur tous puissant ma acquitter de cette tache . Et je ne faillirai pas a la tache . Grace aux forces divines je parviendrai a accomplir ma tache et vous rendre si pur . Et cette tache commencera lors de la Battle Royal . Ce ne sera pas une bataille façile pour moi face a des chiens galeux comme vous , je suis conscient de cela mais avec la force du tous puissant a mes cotés plus rien ne peux marreter , aucun objectif est irréalisable avec lui a mes cotés ... En m'affrontant vous affrontez le messager de Dieu mais malheuresement pour vous pauvre brebis égarés , le message de Dieu n'a pas prévu de vous faire gagner ... il a juste prévu que je vous rendes pur tel un diamant a l'état brute . Et pour cela je devrais vous faire subir les 7 suplices pour purifier votre misérable ame . Vous pouvez dors et deja commencez a prendre vos bible mes fils , car vos heures sont compter . Vous pouvez essayer de commençez a vous lamentez pour réduire la sentence brutal que je vous infligerai , mais cela ne sera jamais assez car vous avez accomplie de trop grand péchés pour que Dieu lui meme vous pardonne en si peu de temps , il ma envoyez specialement pour me charger de cette charge . Personne ici ne m'impresionne sauf le Seigneur car vous vous avancez dans le noir sans flambeau alors que moi le seigneur me guide vers mon but . C'est ce qui fait la différence entre vous et moi mes fils , je sais ou je vais alors que vous non . Et ma prochaine destination est nul autre que le titre de la XWR . Et pour cela je me chargerai personnelement de mettre toute ma brutalité pour vous purrifiez... Apres cela vos ames seront blanches comme neiges et vous pourrez me remercier car vous pourrez rejoindre le seigneur tous puissant au Paradis au lieu de reste sur cette machiavélique Terre . Oui la Bonté de Dieu n'est plus , c'est pour cela qu'il m'envoye moi et mes freres purifier toute vos mauvaises ames . Cette terre n'est devenu que Mensonge , elle est devenu Terre du Satanisme c'est pour cela que je suis de retour ... pour lutter contre ces forces qui vous tiennes tous en laisse mais ne desesperez pas mes fils un jours Dieu viendrez vous delivrez de cette emprise comme dit le Versé 59 '' Tendez une joue a Dieu et lui t'acceuilera comme son propre fils '' , ouvrez votre coeur a lui et lui vous sauveras . Pour ce qui est de mes adversaire Commencez a faires vos prieres And SAVE YOUR SOUL !



???


Freres Daniels , il est l'heure d'aller purifier des ames égarés .


Christopher Daniels


J'arrive mon Frere .


~ Sur ce Discours troumblants , cette vidéo s'arreta bref Rendez vous a la Battle Royal qui s'annonce des plus CHAUDES BABY !

FN' SOUL ROLEPLAY Sanstitre623



Citation :
Bonne Chance a tous mes adversaires

By FN' GOD
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 226
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 30

FN' SOUL ROLEPLAY Empty
MessageSujet: Re: FN' SOUL ROLEPLAY   FN' SOUL ROLEPLAY Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:24

Premier truc sans avoir lut le speech, tu saute trop de ligne. Razz
Enfin moi sa me dérange un peu si toi sa t'embête pas et que ça te plait laisse comme ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy Keith Orton »

Randy Keith Orton »


Messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Mulhouse | France

FN' SOUL ROLEPLAY Empty
MessageSujet: Re: FN' SOUL ROLEPLAY   FN' SOUL ROLEPLAY Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:12

J'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Déchu

L'Ange Déchu


Messages : 49
Date d'inscription : 18/09/2008

FN' SOUL ROLEPLAY Empty
MessageSujet: Re: FN' SOUL ROLEPLAY   FN' SOUL ROLEPLAY Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:39

Mici .

Pour Slip a O , bah la présentation est propre apres on s'en bas un peu la quéquette .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FN' SOUL ROLEPLAY Empty
MessageSujet: Re: FN' SOUL ROLEPLAY   FN' SOUL ROLEPLAY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FN' SOUL ROLEPLAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XWR 2 :: |Hors XWR| :: |∂ιѕ¢υтισиѕ géиéяαℓєѕ| :: |яσℓє-ρℓαу|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser